Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ami, Mon amour et moi
8 juillet 2004

Mon Papa

 

Et bien voici mon papa, malheureusement deceder en 1996, année assez dure pour tout la pitite famille, mais il restera dans nos coeur a tout jamais

J'etais assez proche de lui, il me manque enormément, ce qui est normal lol, je pense tres souvent a lui, de la haut il me voit tres certainement, je lui fait donc un gros bizou

 

Et bien voici mon papa, malheureusement deceder en 1996, année assez dure pour tout la pitite famille, mais il restera dans nos coeur a tout jamais

J'etais assez proche de lui, il me manque enormément, ce qui est normal lol, je pense tres souvent a lui, de la haut il me voit tres certainement, je lui fait donc un gros bizou

Et bien voici mon papa, malheureusement deceder en 1996, année assez dure pour tout la pitite famille, mais il restera dans nos coeur a tout jamais

J'etais assez proche de lui, il me manque enormément, ce qui est normal lol, je pense tres souvent a lui, de la haut il me voit tres certainement, je lui fait donc un gros bizou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mon papa il est super il jou avec moi!!!!!!!!!!!!!!a mon papa je lui fai un gro bisou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mes ami, Mon amour et moi
Publicité
Publicité